Christine Plouffe, 53 ans, est originaire de Gatineau, maman de deux grands enfants, Nicolas et Marie-Pier, ainsi que nouvellement grand-maman du petit Caleb, né en janvier dernier. C’est d’ailleurs à cause du prénom de ses enfants, que lui est venue le nom de son entreprise.
Créative et autodidacte
Christine a toujours adoré les bracelets. Après plusieurs rencontres avec des artisanes en création de bijoux et des recherches sur la signification des perles, elle a commencé à créer. Son désir était de concocter des créations de qualité à prix compétitifs et se démarquer des autres artisans. Son inspiration pour ses magnifiques créations vient des perles qu’elle peut trouver.
« Je ne travaille avec aucun manuel. Bizarrement, j’attend que mes perles me parlent et ensuite je crée. »
En 2009, suite à un gros événement dans sa vie, Christine a dû se réorienter. Elle prit la décision de se consacrer pleinement à son entreprise, Nimar Créations Bracelets.
« Ce qui me touche le plus est que je n’ai « jamais » eu de retour de bracelet. J’offre un service à la clientèle impeccable, car il est primordial pour moi que les clientes soient totalement satisfaites. J’ai des clientes qui cumulent plus de 10 commandes à ce jour. Je n’ai que des commentaires positifs et des avis 5 étoiles. C’est extrêmement gratifiant et touchant pour moi. »
Les bracelets chez Nimar Créations
Nous y retrouvons des bracelets pour femmes seulement, divisées en plusieurs catégories, tels que : bracelet de perles, bracelet Chakra, bracelet diffuseur d’huile essentielle et des bracelets personnalisés (commande spéciale).
Pour ses créations, Christine utilise des perles semi-précieuses et précieuses, achetées chez des commerçants du Québec ou du Canada.
« Mon plus grand fait marquant est ma première participation au concours « Vague de concours », ou plus de 650 artisans s’étaient rassemblés pour faire tirer des prix. Ma première « vague » fût incroyable. J’avais augmenté en quatre jours (la durée du concours) mes abonnées, avec plus de 500. L’ensemble créé fut vendu à plus de 10 personnes et mon visuel avait terminé dans les 20 premiers. Ce fût tout un succès pour moi. »
Où peut-on se procurer les merveilleux bracelets de Nimar création
Pour vous procurer ces merveilleuses créations, visitez sa page Facebook ainsi que son site web.
Vous pouvez aussi communiquer avec Christine via son courriel
Ne tardez pas à la contacter!